Le Monde Des Clans RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Clans RPG

Incarne un chat et vis des aventures palpitantes parmi l'un des deux Clans ou en solitaire. Bon jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Eh toi ! Invité ! Arrête-toi ici et viens jeter un coup d'œil au forum et, pourquoi pas, t'inscrire ?! ~
~ Quoi de neuf ? Le staff recrute ! Ainsi que le clan de l'Aurore d'ailleurs.. ~
~ Concernant le clan de l'Etang : tout va bien mais pour le clan de l'Aurore : parait-il qu'il y a des renards chez eux...! ~
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alouette, gentille alouette ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petite Alouette




Féminin Messages : 1
☼ Réputation ☼ : 1
Date d'inscription : 24/04/2012

Alouette, gentille alouette ... Empty
MessageSujet: Alouette, gentille alouette ...   Alouette, gentille alouette ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:11

    Nom(s) du personnage : Petite Alouette(les futurs sont secrets, gnéhéhé !)

    Âge : Trois lunes

    Sexe : Androgyne femelle

    Rang souhaité : Bah chaton ^^

    Clan : Clan de l'Etang

    Origines [facultatif] : Des origines toutes normales. Père et mère de l'Etang.



    Description du caractère :

    D'abord, bonjour.
    On m'a dit qu'il fallait que je me présente, je n'ai pas trop compris pourquoi(enfin, je ne participe pas à l'élection de miss Forêt !) mais bon, je m'exécute. Je ne suis qu'un petit chaton qui ne comprend rien à rien des choses des grands, je ne dois pas m'en mêler, bla bla bla...
    Quand même ! Les adultes sont vraiment bornés. On dirait que depuis toujours, ils pensent que les chatons n'ont pas plus de cervelle qu'un moineau ! Comme vous entendez, c'est absolument faux. Enfin, pour mon cas, puisque je ne suis pas allée fouiller sous le crâne des Autres... Peut-être....Peut-être qu'en fait je suis la seule ! La seule qui comprenne tout, peut-être que je suis une surdouée comme on n'en a jamais connu ! Comment ça je me monte la tête ? Mais pas du tout !!
    Enfin..... Si ? Vraiment ? Mais sinon, les chatons se seraient déjà ligués contre les adultes, ils se seraient déjà rebellés si je n'était pas Unique, non ?
    ... ............
    ..........
    Euh, bah oui... c'est vrai qu'on me trouve bizarre, est-ce que ?...
    Nan nan, il ne faut pas que je me complique la vie, après tout !
    Je suis Petite Alouette, chaton surdoué au milieu d'ignorants !!

    De quoi parlait-on, déjà ?

    Description physique :

    Hum, vous n'êtes pas discrets. A vrai dire, je me doutais que vous viendrez collecter des renseignements sur "ma personne"....Si, si.
    Vous voulez que je vous parle de mon magnifiiiiiiique physique, hm ? Non, non, ne soyez pas modeste. Puisque vous insistez, j'vais vous en causer.
    J'avais déjà l'authenticité, j'étais unique, j'avais tout ! Mon aspect est cool aussi.
    Mon pelage, comme vous l'avez sans doute deviné en entendant mon nom, rappelle les plumes d'alouette : du brun-roux tacheté de noir.
    J'ai également les yeux de la couleur des noisettes, un beau pelage.... tout, je vous dit.

    Histoire :



    Les codes (qui sont cachés dans le règlement du forum) :

    Comment avez-vous connu ce forum ?

    Qu'en pensez-vous ?

    Avez-vous d'autres comptes ?

    As-tu lu les livres de «La Guerre Des Clans» ?

    As-tu déjà fait des RP ?

    Autre ? Je finirais dès que je peut !
    Note à Cristal : Je suis Ashelbi Aakuma de SMP.


Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
Designer, ptit Génie, ptit Modo
Designer, ptit Génie, ptit Modo
Nuage d'Eclipse


Féminin Messages : 136
☼ Réputation ☼ : 10
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26

Un peu plus sur ce chat...
Statut: Apprentie
Âge (en lunes):
Alouette, gentille alouette ... Left_bar_bleue10/12Alouette, gentille alouette ... Empty_bar_bleue  (10/12)
Equipe: de Cristal

Alouette, gentille alouette ... Empty
MessageSujet: Re: Alouette, gentille alouette ...   Alouette, gentille alouette ... Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:10

Wesh bienvenue Ash'! Very Happy ('suis Ora'/Dima/Kyo/Pearl >.< )
Bon ba tu sais ce qu'il te reste à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lys
Admin & Fonda'
Admin & Fonda'
Étoile de Lys


Féminin Messages : 156
☼ Réputation ☼ : 19
Date d'inscription : 29/10/2011

Un peu plus sur ce chat...
Statut: Chef
Âge (en lunes):
Alouette, gentille alouette ... Left_bar_bleue35/120Alouette, gentille alouette ... Empty_bar_bleue  (35/120)
Equipe: Aucune

Alouette, gentille alouette ... Empty
MessageSujet: Re: Alouette, gentille alouette ...   Alouette, gentille alouette ... Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:59

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesmondes.forumsrpg.com
Cristal
Designer, ptit Génie
Designer, ptit Génie
Cristal


Féminin Messages : 119
☼ Réputation ☼ : 11
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 24

Un peu plus sur ce chat...
Statut: Lieutenant
Âge (en lunes):
Alouette, gentille alouette ... Left_bar_bleue15/120Alouette, gentille alouette ... Empty_bar_bleue  (15/120)
Equipe: de Cristal

Alouette, gentille alouette ... Empty
MessageSujet: Re: Alouette, gentille alouette ...   Alouette, gentille alouette ... Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:59

Yeah Ashelbi ! >w< J'adore ton perso ^^
Bienv'nue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alouette, gentille alouette ... Empty
MessageSujet: Re: Alouette, gentille alouette ...   Alouette, gentille alouette ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alouette, gentille alouette ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Clans RPG :: Hors RPG :: Les présentations :: Les présentations en attentes-
Sauter vers: