Le Monde Des Clans RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Clans RPG

Incarne un chat et vis des aventures palpitantes parmi l'un des deux Clans ou en solitaire. Bon jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Eh toi ! Invité ! Arrête-toi ici et viens jeter un coup d'œil au forum et, pourquoi pas, t'inscrire ?! ~
~ Quoi de neuf ? Le staff recrute ! Ainsi que le clan de l'Aurore d'ailleurs.. ~
~ Concernant le clan de l'Etang : tout va bien mais pour le clan de l'Aurore : parait-il qu'il y a des renards chez eux...! ~
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entrainement [with Cristal]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage d'Eclipse
Designer, ptit Génie, ptit Modo
Designer, ptit Génie, ptit Modo
Nuage d'Eclipse


Féminin Messages : 136
☼ Réputation ☼ : 10
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26

Un peu plus sur ce chat...
Statut: Apprentie
Âge (en lunes):
Entrainement [with Cristal] Left_bar_bleue10/12Entrainement [with Cristal] Empty_bar_bleue  (10/12)
Equipe: de Cristal

Entrainement [with Cristal] Empty
MessageSujet: Entrainement [with Cristal]   Entrainement [with Cristal] Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:53





C'était le bruit d'un vent glacial qui m'avait éveillée.
La saison des neiges montrait clairement le bout de son nez et la tanière des apprentis était bien moins protégée que la pouponnière.
Jetant un coup d'oeil l'extérieur, j'aperçu quelques chats déjà debout, tout était calme.
Je ne trouva pas la moindre trace de Cristal, notre lieutenante, devenue ma mentor depuis peu.
La plupart des apprenis n'était pas réveillés tandis que je sortais discrètement à la fraicheur du camp.
Une odeur vient titiller mes narines.
Une souris, cette proie était devenue rare et ce met enivrant et délectable.
Je renonçais à ce simple bonheur de la vie pour le laisser aux anciens, n'ayant pas plus que moi les facultés pour en chasser une en cette période froide.
Je trottais vers le gîte des guerriers, dans le simple but de vérifier si ma mentor y était.
Un autre guerrier, qui m'était inconnu, sorti au moment où je passais ma tête à l'intérieur.
Le percutant de plein fouet, je me retrouvais plus ou moins dans une position entre assise et allongée.
Lui, impassible, continua sa route sans se retourner.
Je murmurais une excuse qu'il n'entendit pas et me relevais péniblement.
Abandonnant mon premier but, je tournais les talons et repartais vers ma tannière la tête basse.
M'arrêtant à l'entrée, je m'allongeais de toute ma longueur sur le sol froid et attendais tranquillement Cristal.
Je n'étais plus très loin du sommeil et du doux monde des rêves lorsque qu'un ancien s'approcha de moi.
-J'ai remarqué que tu avais repéré une odeur de souris. C'est moi qui l'ai mangé, je te remercie de ne pas l'avoir prise.
Je retais bouche bée et ne put qu'esquisser un léger signe de tête.
J'aperçus Cristal et me leva pour aller la saluer.

Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Designer, ptit Génie
Designer, ptit Génie
Cristal


Féminin Messages : 119
☼ Réputation ☼ : 11
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 24

Un peu plus sur ce chat...
Statut: Lieutenant
Âge (en lunes):
Entrainement [with Cristal] Left_bar_bleue15/120Entrainement [with Cristal] Empty_bar_bleue  (15/120)
Equipe: de Cristal

Entrainement [with Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [with Cristal]   Entrainement [with Cristal] Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:15

J'arrive
Attends moi




Ce matin là, je me réveillai doucement, un rayon de soleil tombant sur mon museau.

* Déjà ? ... Que c'est tôt ... *

Je me levai péniblement, et regardai le ciel par la fente ou passait le rayon. Un beau ciel bleu, gâchée par une légère brume et un vent glacial ... Tout comme mon âme ... Mais ce n'était guère le moment d'y penser. Mon choix était fait et ma place était ici.
Assise, encore légèrement "molle" sur mes pattes, j'entamai ma toilette, prenant soin de ne pas réveiller d'autres guerriers. Malheur, je n'avais pas assez dormi, et je tombai sur le sol dans un lourd bruit.

* J'aurais du laisser la patrouille du soir à d'autres ... * me lamentais-je ...

Tandis que je me relevai péniblement, et finissant ma toilette en me nettoyant la tête, j'entendis quelqu'un remuer. C'était un des guerriers du Clan, apparemment mécontent que je l'ai réveillé. Il me jeta un regard noir, avant de sortir, bousculant quelqu'un que j’entendis marmonner un pardon. Je reconnus la petite voix de Nuage d'Eclipse.

* Ah oui ... Je lui ai, la veille, promis que nous nous entrainerions tôt ... Eh bien, allons y ...*

D'une démarche légère et gracieuse, je sortis de la tanière des guerriers, et aperçus mon apprentie, allongée sur le sol. L'instant d'après, elle s'était levée et se dirigeait vers moi, surement pour me saluer. Je la devançai et lui lançai :

- Bonjour Nuage d'Eclipse. Mauvais temps, mais nous allons tout de même nous entrainer !

[Il aurait été préférable de le placer dans la catégorie "La prairie" ou "Près de la rivière", mais bon, c'pah grave. On va s'entrainer ou tu veux ! Smile]

Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
Designer, ptit Génie, ptit Modo
Designer, ptit Génie, ptit Modo
Nuage d'Eclipse


Féminin Messages : 136
☼ Réputation ☼ : 10
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26

Un peu plus sur ce chat...
Statut: Apprentie
Âge (en lunes):
Entrainement [with Cristal] Left_bar_bleue10/12Entrainement [with Cristal] Empty_bar_bleue  (10/12)
Equipe: de Cristal

Entrainement [with Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [with Cristal]   Entrainement [with Cristal] Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:20

[Déso' pour l'attente mais pour l'instant j'ai vraiment pas la tête à ca >.< promis j'essaye de faire un truc dans pas longtemps]
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Designer, ptit Génie
Designer, ptit Génie
Cristal


Féminin Messages : 119
☼ Réputation ☼ : 11
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 24

Un peu plus sur ce chat...
Statut: Lieutenant
Âge (en lunes):
Entrainement [with Cristal] Left_bar_bleue15/120Entrainement [with Cristal] Empty_bar_bleue  (15/120)
Equipe: de Cristal

Entrainement [with Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [with Cristal]   Entrainement [with Cristal] Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:13

Hem ! UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
Designer, ptit Génie, ptit Modo
Designer, ptit Génie, ptit Modo
Nuage d'Eclipse


Féminin Messages : 136
☼ Réputation ☼ : 10
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26

Un peu plus sur ce chat...
Statut: Apprentie
Âge (en lunes):
Entrainement [with Cristal] Left_bar_bleue10/12Entrainement [with Cristal] Empty_bar_bleue  (10/12)
Equipe: de Cristal

Entrainement [with Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [with Cristal]   Entrainement [with Cristal] Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:41

[enfin 0.0]

- Bonjour Nuage d'Eclipse. Mauvais temps, mais nous allons tout de même nous entrainer !
- Bonjour Lieutenante ! On va où ? On va faire quoi ? Vous pensez que je pourrais y arriver ?
J’étais déjà toute excitée sans savoir ce que j’aurais à faire. Je me souviens des récits que me faisaient les apprentis comme les anciens, racontés au creux de la pouponnière lorsque j’obtenais le droit de veiller tard le soir.
---------Histoire d’un apprenti---------
«- Une fois, mon mentor, Broussaille Epineuse, m’a mis au défi de lui rapporter une souris, alors qu’on était en plein hiver ! Tout feu tout flamme, moi, j’suis parti, en lui disant de pas se goinfrer en attendant la souris dodue que j’allais lui ramener, et que j’serais pas long. Dès que j’suis sortie du camp, j’ai essayé de repérer une odeur aussi appétissante que je pouvais imaginer, parce que c’était ça le problème, j’avais jamais mangé, vu, ni même senti une souris. Enfin bon, j’voulais pas décevoir Broussaille Epineuse, alors dès que je sentais une odeur que je connaissais pas, je suivais sa trace. Je suis tombé une bonne dizaine de fois sur des champignons, et deux fois sur des oiseaux qui se sont enfuis quand il m’ont vu à plat ventre au sol. Je commençais à désespérer, alors j’ai posé mon derrière dans la boue et j’ai réfléchi. Mais c’est là que je levais la tête et que j’ai vu le soleil, sa devais faire cinq heures que j’étais sorti. Mon ventre a soudainement gargouillé et j’me suis dit que j’avais vachement faim ! J’ai voulu trouver une autre piste à suivre, mais le bruit que mon ventre avait fait, avait fait fuir le peu de proie qui restait dans le coin. J’ai commencé à paniquer, j’ai voulu rentrer au camp, et tant pis pour la souris, alors j’me suis relevé et j’ai compris, qu’en plus, je savais plus où j’étais. J’étais perdu, j’avais faim, et la nuit n’allait pas tarder à tomber. J’me suis souvenu d’un conseil de Broussaille Epineuse, « Si tu es perdu, va toujours tout droit jusqu’à savoir où tu es ». Du coup bah, j’suis parti, tous les sens à l’affut, pour trouver mon chemin. Et maintenant, j’suis là, en pleine santé ! »
« - T’as oublié de préciser que sans Broussaille Epineuse, on t’aurait jamais retrouvé ! Tu étais quand même parti du côté de l’autre clan, t’aurais pu te faire attaquer, à marcher toujours tout droit. »
--------------------------------------
Je me suis calmée, et me suis rapprochée de Cristal par instinct, pour être sûre de ne pas me perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
Designer, ptit Génie, ptit Modo
Designer, ptit Génie, ptit Modo
Nuage d'Eclipse


Féminin Messages : 136
☼ Réputation ☼ : 10
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26

Un peu plus sur ce chat...
Statut: Apprentie
Âge (en lunes):
Entrainement [with Cristal] Left_bar_bleue10/12Entrainement [with Cristal] Empty_bar_bleue  (10/12)
Equipe: de Cristal

Entrainement [with Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [with Cristal]   Entrainement [with Cristal] Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:15

[ Up, z'avez vu comme j'ai fait avancer le rp Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Designer, ptit Génie
Designer, ptit Génie
Cristal


Féminin Messages : 119
☼ Réputation ☼ : 11
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 24

Un peu plus sur ce chat...
Statut: Lieutenant
Âge (en lunes):
Entrainement [with Cristal] Left_bar_bleue15/120Entrainement [with Cristal] Empty_bar_bleue  (15/120)
Equipe: de Cristal

Entrainement [with Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [with Cristal]   Entrainement [with Cristal] Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:43

Course de départ
Tu me suis ?



- Bonjour Lieutenante ! On va où ? On va faire quoi ? Vous pensez que je pourrais y arriver ?

Un instant, elle parut songeuse, et se rapprocha de moi. Elle ne vit peut être pas le sourire que j'esquissai.

- Je suis là pour te former en tant que mentor, et non pas lieutenante. Pendant l'entrainement, nous abandonnons donc mon titre. Bien, allons y.

Je fis plusieurs pas décidés jusqu'à arriver à la sortie du camp, ou je me rendis compte que je n'avais aucune idée d'ou aller ... C'était la première fios que j'avais une apprentie, et la première fois que je sortais avec cette apprentie. Je ne connaissais ni son caractère ni ses compétences ... Mais nous verrons bien.

- Nous allons à la prairie. Je vais tester tes capacités de combat en territoire différent. Suis moi, et ne me lache pas d'une semelle, je vais tester tes capacités à l'agilité et la rapidité en route.

Je jetais un coup d'oeil à mon apprentie, mais je la regardai tellement vite que je n'eus même pas le temps de voir si elle était prête :

- Go.

Je poussais d'un grand coup sur mes pattes, eet poussait ma vitesse au maximum d'entrée. Je sautais au dessus et en dessous des troncs d'arbre, passais dans les troncs creux et évitait les branches dangereuses. Mon pelage s'écrasait sous le souffle du vent, et je plissai légèrement les yeux pour une meilleure vision. Je sentis d'innombralble odeures de gibier, normal en été. * Nous chasserons un peu au retour * me dit-je un moment, sans trop y penser.Arrivée à l'orée de la prairie, je tournais la tête pour voir si mon apprentie allait bien, pour la première fois depuis le début de la " course ".

- Nuage d'Eclipse ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Designer, ptit Génie
Designer, ptit Génie
Cristal


Féminin Messages : 119
☼ Réputation ☼ : 11
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 24

Un peu plus sur ce chat...
Statut: Lieutenant
Âge (en lunes):
Entrainement [with Cristal] Left_bar_bleue15/120Entrainement [with Cristal] Empty_bar_bleue  (15/120)
Equipe: de Cristal

Entrainement [with Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [with Cristal]   Entrainement [with Cristal] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:49

Big .UP.
Ca fait plus d'un mois là x)
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Designer, ptit Génie
Designer, ptit Génie
Cristal


Féminin Messages : 119
☼ Réputation ☼ : 11
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 24

Un peu plus sur ce chat...
Statut: Lieutenant
Âge (en lunes):
Entrainement [with Cristal] Left_bar_bleue15/120Entrainement [with Cristal] Empty_bar_bleue  (15/120)
Equipe: de Cristal

Entrainement [with Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [with Cristal]   Entrainement [with Cristal] Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:10

Dernier .UP. avant Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement [with Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [with Cristal]   Entrainement [with Cristal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement [with Cristal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bout de cristal
» Aventure (with Reve d'Orage & Cristal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Clans RPG :: Le Clan de l'Etang :: Le camp :: La tanière des apprentis-
Sauter vers: