Le Monde Des Clans RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Clans RPG

Incarne un chat et vis des aventures palpitantes parmi l'un des deux Clans ou en solitaire. Bon jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Eh toi ! Invité ! Arrête-toi ici et viens jeter un coup d'œil au forum et, pourquoi pas, t'inscrire ?! ~
~ Quoi de neuf ? Le staff recrute ! Ainsi que le clan de l'Aurore d'ailleurs.. ~
~ Concernant le clan de l'Etang : tout va bien mais pour le clan de l'Aurore : parait-il qu'il y a des renards chez eux...! ~
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Aventure (with Reve d'Orage & Cristal)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage d'Eclipse
Designer, ptit Génie, ptit Modo
Designer, ptit Génie, ptit Modo
Nuage d'Eclipse


Féminin Messages : 136
☼ Réputation ☼ : 10
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26

Un peu plus sur ce chat...
Statut: Apprentie
Âge (en lunes):
Aventure (with Reve d'Orage & Cristal) Left_bar_bleue10/12Aventure (with Reve d'Orage & Cristal) Empty_bar_bleue  (10/12)
Equipe: de Cristal

Aventure (with Reve d'Orage & Cristal) Empty
MessageSujet: Aventure (with Reve d'Orage & Cristal)   Aventure (with Reve d'Orage & Cristal) Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:44

Aventure

La fin de la saison froide semblait proche, le Soleil apparaissait plus tôt dans le ciel, nous offrant un peu de sa chaleur. Au clan, on craignait une sécheresse, moi et d'autres apprentis étaient donc de corvée d'eau. Ne faire que des allers-retours entre le camp et la première source d'eau qu'on trouvait était bien fatiguant, et manquant cruellement de piquant. Cristal était restée au camp, tant dis que notre chef patrouillait, à la recherche de solitaire venu boire sur le territoire. Le long de la rivière, j'aperçu une patrouille de l'autre côté, les clans n'étant pas en conflits, je m'étonnais de les voirs patrouiller à cinq. Peut-être se passait-il quand même quelque chose, mais je ne voyais pas quoi. Je reprenais ma tâche en croisant le regard de Cristal qui supervisait les opérations.
Cette patrouille ne m'était pas sortie de la tête de tout l'après-midi. Cristal vint me voir, me demandant d'aller chasser pour les anciens, je m'executais et sortais du camp à la recherche d'une proie. J'en avais déjà trouver plusieurs, que j'avais soigneusement enterrée, lorsque j'atteris par hasard le long de la rivière, j'aperçus un lapin, je me rappela rapidement ce que m'avais enseigné Cristal, et le pris en poursuite. Je me jetais sur lui, et le tuais, d'un coup de crocs puissants. Je relevais la tête et découvris avec stupéfactions une grande chatte au pelage gris, parsemé de taches blanches sur les pattes et sur le poitrail, sa longue queue semblait lui garantir une rapidité à toutes épreuves. Je remarquais son appartenance au clan de l'Aurore à son odeur, bien marquée, j'observais les environs et compris avec effrois que j'étais passée de l'autre côté de la rivière.


Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lys
Admin & Fonda'
Admin & Fonda'
Étoile de Lys


Féminin Messages : 156
☼ Réputation ☼ : 19
Date d'inscription : 29/10/2011

Un peu plus sur ce chat...
Statut: Chef
Âge (en lunes):
Aventure (with Reve d'Orage & Cristal) Left_bar_bleue35/120Aventure (with Reve d'Orage & Cristal) Empty_bar_bleue  (35/120)
Equipe: Aucune

Aventure (with Reve d'Orage & Cristal) Empty
MessageSujet: Re: Aventure (with Reve d'Orage & Cristal)   Aventure (with Reve d'Orage & Cristal) Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:53

    Rêve d'Orage était roulée en boule dans sa litière, réveillée par les rayons de soleil qui lui picotaient le dos. La nouvelle saison arrivait, accompagnée d'une douce chaleur qui asséchait quelque peu le camp. Une fois levée, la lieutenante du clan de l'Aurore entreprit une toilette rapide avant que les guerriers de la patrouille de l'aube viennent faire leur rapport. Tous trois avait une tête peu joyeuse, et Rêve d'Orage pria pour que rien de grave ne soit arrivé. L'un d'eux s'avança et déclara, la mine sombre :
    « - Nous étions près des buissons, dans les alentours de la rivière, lorsqu'on s'est mis à détecter une odeur suspecte... » il s'arrêta là, mettant sa phrase en suspens.
    Rêve d'Orage se doutait bien qu'il était impossible que ce soit le Clan adverse, mais elle fit mine d'être impatiente pour le pousser à continuer.
    « - Alors, on a vite compris qu'un renard s'était installé non loin d'ici ! Peut être avait-il des petits ? Nous n'en savons rien... ».
    Les deux autres guerriers paraissaient désolés mais la lieutenante du Clan savait bien qu'ils avaient bien fait en ne s'approchant pas davantage.
    Après avoir échangé quelques paroles avec Etoile de Galaxie, elle partit accompagnée de ces trois guerriers ainsi qu'un autre supplémentaire, sous les ordres de sa chef.
    Tous les cinq avancèrent le long de la rivière, guettant tous mouvements et chaque odeurs suspectes. Le temps se fit long et ils allaient beaucoup trop lentement...
    « - Bon, à ce rythme on ne va pas aller loin ! Alors je propose que vous vous séparez par deux, et moi je continuerai toute seule en longeant la rivière. Un groupe ira vers les buissons et l'autre se dirigera vers la plaine. » ordonna finalement Rêve d'Orage.
    Ils s'exécutèrent tous, laissant leur lieutenante seule. Elle se mit alors à trottiner, extrêmement concentrée. Soudain, elle détecta une odeur familière, mais qui n'avait rien à faire ici. Elle fit alors une pause près d'un buisson d'aubépine et se tourna vers la rivière. Là, à son plus grand étonnement, elle aperçut une silhouette féline, certainement un apprenti, se dit-elle. Plus ce chat, du Clan de l’Étang, s'approchait, plus ses certitudes se confirmaient. C'était un apprenti, ou plutôt une apprentie, qui pourchassait un lapin ! Bien dodu, certes, mais sa proie fila si vite qu'elle avait déjà atteint Rêve d'Orage.
    La petite apprentie s'arrêta net, presque sous son nez, hors d'haleine et toute confuse.
    Rêve d'Orage était stupéfaite. Comment une apprentie du Clan adverse avait-elle pu finir sur son territoire sans même s'en rendre compte ? Qu'apprend-on à ces jeunes félins, du côté de l'autre Clan ? Elle trouva ça insoutenable et décida de lui faire peur, ça lui servira de leçon, tiens ! pensa-t-elle. Elle ne voulait tout de même pas se battre contre elle, elle savait très bien qu'elle allait gagner, mais elle préférait juste l'effrayer, histoire de lui faire comprendre que c'était mal. Et pourquoi dont, laisse-t-il leurs apprentis gambader seuls, surtout près de la frontière !?
    Rêve d'Orage prit un air menaçant et feula contre la petite chatte. Celle-ci recula d'un pas et grimaça. De peur ? De colère ? De remords ? Ou bien pour elle aussi la menacer ? Elle ne s'en soucia pas et lui lança méchamment :
    « - Pour qui te prends-tu pour te permettre de pénétrer sur notre territoire ? Et surtout pour te permettre de chasser notre gibier ? »
    Elle s'arrêta un instant, guettant une réponse mais rien.
    « - Tu n'as rien à faire ici, alors va-t-en tout de suite avant que je te transforme en chair à corbeau ! » lui cracha-t-elle tout en sortant ses griffes.
    Elle les planta dans la terre et feula à nouveau, maintenant en position de combat, prête à l'écraser contre l'herbe douce de la rive.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesmondes.forumsrpg.com
Nuage d'Eclipse
Designer, ptit Génie, ptit Modo
Designer, ptit Génie, ptit Modo
Nuage d'Eclipse


Féminin Messages : 136
☼ Réputation ☼ : 10
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26

Un peu plus sur ce chat...
Statut: Apprentie
Âge (en lunes):
Aventure (with Reve d'Orage & Cristal) Left_bar_bleue10/12Aventure (with Reve d'Orage & Cristal) Empty_bar_bleue  (10/12)
Equipe: de Cristal

Aventure (with Reve d'Orage & Cristal) Empty
MessageSujet: Re: Aventure (with Reve d'Orage & Cristal)   Aventure (with Reve d'Orage & Cristal) Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:16

[ alerte alerte alerte Cristal, au secours alerte alerte alerte -> Up x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventure (with Reve d'Orage & Cristal) Empty
MessageSujet: Re: Aventure (with Reve d'Orage & Cristal)   Aventure (with Reve d'Orage & Cristal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure (with Reve d'Orage & Cristal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bout de cristal
» Entrainement [with Cristal]
» L'histoire de Rêve d'Orage...
» Ptit atelier de Rêve (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Clans RPG :: Le Clan de l'Etang :: Le territoire :: Près de la rivière-
Sauter vers: