Le Monde Des Clans RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Clans RPG

Incarne un chat et vis des aventures palpitantes parmi l'un des deux Clans ou en solitaire. Bon jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Eh toi ! Invité ! Arrête-toi ici et viens jeter un coup d'œil au forum et, pourquoi pas, t'inscrire ?! ~
~ Quoi de neuf ? Le staff recrute ! Ainsi que le clan de l'Aurore d'ailleurs.. ~
~ Concernant le clan de l'Etang : tout va bien mais pour le clan de l'Aurore : parait-il qu'il y a des renards chez eux...! ~
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rp avec Etoile de Lys

Aller en bas 
AuteurMessage
Boule de Feu
ptit Chat
ptit Chat
Boule de Feu


Messages : 4
☼ Réputation ☼ : 2
Date d'inscription : 08/12/2011

Un peu plus sur ce chat...
Statut: Chaton
Âge (en lunes):
Rp avec Etoile de Lys  Left_bar_bleue5/6Rp avec Etoile de Lys  Empty_bar_bleue  (5/6)
Equipe: Aucune

Rp avec Etoile de Lys  Empty
MessageSujet: Rp avec Etoile de Lys    Rp avec Etoile de Lys  Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:58

Je m'étais enfuie. Oui je sais ce n'est pas très malin quand on est un petit chaton d'à peine 20 cm de long, mais bon. Quoi, Je m'ennuyais à la pouponnière, je détestais être protégée et sans cesse surveillée. Alors quand les chattes qui me surveillaient avaient tourné la tête j'avais pris la poudre d'escampette. Pouf! Plus de Boule de Feu. J'imaginais leur tête quand elles s'en apercevraient. Mais bon pour me faire pardonner j'allais chasser la plus grosse souris possible, peut-être 2 même si je pouvais. Comme ça avec un peu de chance, elles ne me gronderaient pas trop. J'allais montrer à tous ces apprentis tous fiers d'eux que je pouvais moi aussi aider mon clan. Après tout j'avais quand même 5 lunes, ce ne serait plus très long avant d'être nommée. Je respirais avec délice l'air frais près de la rivière. J'avais l'impression d'être libre pour la première fois de ma vie. Je profitais de ce moment pour me rouler un peu dans l'herbe, quand j'entendis un bruit. Aussitôt je me redressa sur mes pattes, ce petit crissement, si léger et à la fois bruyant. C'était UNE SOURIS! Je me fis immédiatement aussi silencieuse que possible en avançant lentement vers ma proie qui...se mit à s'enfuir! Ah non mais si elle croyait pouvoir me semer comme ça, je m'élançais à sa poursuite, courant de toute la force de mes petites pattes.Ne remarquant pas dans ma poursuite que je m'éloignais de plus en plus du camp de l'Aurore. La souris était sacrément rapide mais bon certains de mes camarades chatons étaient plus rapides qu'elle et j'arrivais à les rattraper. Les rattraper, oui mais sur de courtes distances, là je commençais à m'épuiser, mais mon caractère très têtu me soutenait, je voulais cette souris et je l'aurai, coûte que coûte. Cette fichue souris m'entraînait toujours plus loin. Je commençais à vraiment m'éloigner et je ne savais pas où se trouvaient les frontières du territoire du clan de l'Aurore. Soudain la souris passa sous quelque chose de noir et blanc dans lequel je rentra de plein fouet. Aïeeeuh ça faisait mal, je relevais la tête, furibonde, pour me trouver nez à ventre avec...UN BLAIREAU, bon sang c'était bien ma veine, première sortie et je risquais de me faire dévorer par un blaireau en colère. Euh un repli stratégique s'imposait, je fis demi-tour et je me mis à courir à toute vitesse. Foutue souris, à croire qu'elle l'avait fait exprès, je n'avais plus de forces dans les jambes, je jetai un regard en arrière. Ouille pas bon du tout du tout le blaireau me suivait. Ne regardant pas devant moi je ne vis pas la branche en-travers du chemin et ce qui devait arriver arriva, je me pris lamentablement les pattes dedans avant de m'écrouler tout aussi lamentablement par terre. Quand je relevais la tête, le blaireau était devant moi, je poussais un miaulement terrifié, je regardais autour de moi, il m'était impossible de m'enfuir j'étais dans une impasse. Mais je ne voulais pas me faire manger par un blaireau. Je fis la seule chose qui me vint à l'esprit, je bondis au moment où cette sale bête allait m'avoir et je passais entre ses pattes, mais, à croire qu'il avait deviné mes intentions, il se retourna à toute vitesse et me frappa, m'envoyant bouler sur un arbre au tronc bien épais, bien dur, tout ce qu'il faut pour une commotion cérébrale, mai coup de bol je percutais le bois avec mon dos. D'accord ça faisait super mal mais moins que si j'étais tombée sur la tête. Tête que je releva vite fait d'ailleurs pour voir le blaireau qui se pourléchait les babines, j'étais foutue, je ne pouvais plus m'enfuir. Mais je ne voulais pas servir d'en-cas à un blaireau, l'horreur. Le blaireau avança une patte menaçante, je me roula en boule le plus loin possible de cette patte. Euh quelqu'un? A l'aide?

[Sorry d'avoir mis si longtemps à l'écrire ^^" tu me dis si tu veux que je change des trucs...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avec Etoile de Lys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Etoile de Sang (pas fini)
» Présentation d’Étoile de Lys
» RP avec, euh... tout le monde je crois.
» Pres' d'Etoile de Solitude
» Rencontre avec le BC =D [Symphonie ♫♪]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Clans RPG :: Le Clan de l'Aurore :: Le territoire :: Près de la rivière-
Sauter vers: