Le Monde Des Clans RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Clans RPG

Incarne un chat et vis des aventures palpitantes parmi l'un des deux Clans ou en solitaire. Bon jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Eh toi ! Invité ! Arrête-toi ici et viens jeter un coup d'œil au forum et, pourquoi pas, t'inscrire ?! ~
~ Quoi de neuf ? Le staff recrute ! Ainsi que le clan de l'Aurore d'ailleurs.. ~
~ Concernant le clan de l'Etang : tout va bien mais pour le clan de l'Aurore : parait-il qu'il y a des renards chez eux...! ~
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre avec le BC =D [Symphonie ♫♪]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile de Lys
Admin & Fonda'
Admin & Fonda'
Étoile de Lys


Féminin Messages : 156
☼ Réputation ☼ : 19
Date d'inscription : 29/10/2011

Un peu plus sur ce chat...
Statut: Chef
Âge (en lunes):
Rencontre avec le BC =D [Symphonie ♫♪] Left_bar_bleue35/120Rencontre avec le BC =D [Symphonie ♫♪] Empty_bar_bleue  (35/120)
Equipe: Aucune

Rencontre avec le BC =D [Symphonie ♫♪] Empty
MessageSujet: Rencontre avec le BC =D [Symphonie ♫♪]   Rencontre avec le BC =D [Symphonie ♫♪] Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:05

    Étoile d'Orage n'arrivait pas à dormir. Pourtant, il était tard. Le soleil s'éteignait déjà, laissant deux ou trois rayons à sa suite. Elle sortit du camp, s'assurant que personne ne la remarque tout de même. Elle se mit à marcher. Longtemps. Très longtemps. Elle se dirigeait à la lueur des rayons de lune, la guidant pas à pas, de plus en plus loin, de plus en plus vite. Elle courait déjà lorsqu'elle s'aperçut qu'elle avait quitté son territoire. Elle devait maintenant faire attention à ne pas s'introduire de l'autre côté de la rivière. Tout du moins, pas au-delà du Rocher des Assemblées.
    Elle s'arrêta donc là. Entrant doucement, sans un bruit, dans une petite forêt assez dégagée et à l'écart. Elle continua sa route à pas lent, laissant son esprit vagabonder... Elle se sentait très seule ces derniers temps. Il est vrai qu'elle a toujours aimé la solitude depuis toute petite. Mais, a-t-elle aimé la solitude ou l'a-t-elle supporté depuis toujours ? Elle laissa donc cette question sans réponse, se disant comme toujours que ce fut le passé et que maintenant, dans le présent, elle avait besoin de quelqu'un avec qui partager ses sentiments, ses inquiétudes, ses moments de joies et de répits...
    Elle fit une pose près d'un buisson d'aubépine tout rabougri, aux branches tordues. Elle inspira l'air pur et fut surprise de sentir une drôle d'odeur lui chatouiller la truffe. Cela ressemblait à un mélange d'odeur; des deux clans, des feuilles mortes mais aussi et surtout d'un autre félin ! Ce chat ne devait certainement pas se trouver bien loin. Il était sûrement solitaire. Étoile d'Orage se tapit derrière se miséreux buisson et attendit. Elle n'attendit pas bien longtemps car un chat au pelage noir et aux yeux luisants se dirigeait vers sa cachette. Elle se releva, se disant finalement qu'elle ne voulait pas passer pour une lâche et qu'il l'avait sans doute aperçut. S'il devait y avoir une bagarre, il y en aura une. Ce chat était doté d'une musculature impressionnante et un côté charmant qu'elle n'avait vue nulle part ailleurs.
    Son regard tomba droit dans ses yeux, qui avait d'ailleurs une drôle de couleur. C'était un mélange de bleu, de vert de marron... tout ça accompagné de longues moustaches noires qui frémirent à sa vue. Il avait légèrement l'air surpris. Un air surpris qui inspirait toute la curiosité d'Étoile d'Orage. Elle fit donc encore quelques pas, pour se retrouver à seulement deux ou trois que de souris de son museau. Elle soutint son regard, l'échine hérissée par l'excitation et le danger. Elle aimait le danger... et aussi ce mystérieux solitaire.
    Elle n'articula aucun mot et se contenta de l'observer. Elle pensa pendant quelques petites secondes qu'il devait la prendre pour une idiote mais, il avait la mine sérieuse... peut être y avait-il une pointe de compassion ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesmondes.forumsrpg.com
Symphonie
ptit Chat
ptit Chat
Symphonie


Messages : 27
☼ Réputation ☼ : 5
Date d'inscription : 11/03/2012

Un peu plus sur ce chat...
Statut: Solitaire
Âge (en lunes):
Rencontre avec le BC =D [Symphonie ♫♪] Left_bar_bleue29/120Rencontre avec le BC =D [Symphonie ♫♪] Empty_bar_bleue  (29/120)
Equipe: d'Etoile de Sang

Rencontre avec le BC =D [Symphonie ♫♪] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le BC =D [Symphonie ♫♪]   Rencontre avec le BC =D [Symphonie ♫♪] Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:25

Une Rose de l'Aurore


Le chant des oiseaux m'avait éveillé lorsque celui que j'appelait "Le Grand Astre", sembla s'éteindre au-dela de la forêt, désormais territoire d'animaux nocture. Je soulevais lentement mon corps du sol poudreux et sortit au-dehors de la grotte au plafond bas me servant de gîte. Je leva tout d'abord les yeux vers le soleil déclinant dans sa gloire, à ma droite. Je pointais le museau de l'autre côté pour observer la Lune, opposé parfait du Grand Astre, en plein ascension. Tout comme ce petit beau de terre brillant au-delà du ciel, je partis à la conquête de la nuit. J'huma l'air à plein poumon, plusieurs odeurs me vinrent aux narines: quelques légères brises qui avait voyagé depuis le clan de l'Aurore, j'en m'en trouvais bien trop près; une forte odeur de renards, j'en avais aperçus non-loin d'une rivière, les clans s'en occuperaient bien avant moi; enfin, je perçus la riche odeur d'un lapin. Je jetais un coup d'oeil le long de ce que mes yeux pouvaient voir, vérifiant être seul. Je partis enfin à la chasse, tout est déjà prévu dans mon esprit, j'attraperais ce lapin puis le mangerait sur place; puis, je rentrerais et ferrais ma toilette. Le lapin semblait endormi au pied d'un arbre, j'approchais de lui la tête haute et le morda d'un coup sec au niveau du cou. Un gout aigre me vint à la bouche, du sang, je crachais à côté du lapin, désormais bien endormi, et commença mon repas. Je retournais d'un pas tranquille jusqu'à ma grotte, me guidant plus aux étoiles qu'à ma vue dans l'obscurité de la forêt. Ne prenant pas garde, je ne vérifia ni par la vue ni par l'odorat, à aucun moment, la présence d'autres chats, je m'aperçus bien trop tard, lorsqu'elle sortis de sa cachette, de la présence d'une femelle au pelage gris, à peine plus jeune que moi. Elle approchat, et nous ne furent plus qu'a quelques queues de souris. Elle semblait vouloir me défier, peut-être cherchait-elle la bagarre, peut-être pensait-elle pouvoir me faire fuir, peut-être était-elle figée de peur. Elle me fit vaguement un effet de dejà-vu. Ayant beau attendre qu'elle pris la parole en première, je fis résonner ma douce voix mélodieuse:
"Qui es-tu? Ne t'as-t-on pas appris que les solitaires sont des êtres dangereux? A moins que tu ne sois perdue, si c'est ça, pas la peine d'en faire un plat, je te ramenerais à ton clan, je ne pourrais pas vivre avec la mort d'une si belle chatte sur le coeur."



Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lys
Admin & Fonda'
Admin & Fonda'
Étoile de Lys


Féminin Messages : 156
☼ Réputation ☼ : 19
Date d'inscription : 29/10/2011

Un peu plus sur ce chat...
Statut: Chef
Âge (en lunes):
Rencontre avec le BC =D [Symphonie ♫♪] Left_bar_bleue35/120Rencontre avec le BC =D [Symphonie ♫♪] Empty_bar_bleue  (35/120)
Equipe: Aucune

Rencontre avec le BC =D [Symphonie ♫♪] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le BC =D [Symphonie ♫♪]   Rencontre avec le BC =D [Symphonie ♫♪] Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:27

    Ce mystérieux solitaire attendit un petit moment, pensant que Étoile d'Orage allait prendre la parole. Ce ne fut pas le cas, alors il entreprit la conversation, d'une voix douce et mélodieuse :
    « - Qui es-tu ? Ne t'as-t-on pas appris que les solitaires sont des êtres dangereux ? A moins que tu ne sois perdue, si c'est ça, pas la peine d'en faire un plat, je te ramenerais à ton clan, je ne pourrais pas vivre avec la mort d'une si belle chatte sur le cœur. »
    Ses paroles résonnèrent encore dans les oreilles de la jeune chatte lorsqu'elle se dit qu'elle devait lui répondre. Mais une fois qu'elle y réfléchit, une fusion de sentiments la transperça. Elle avait du mal à se rappeler de quand dataient ses derniers moments à elle où elle arrivait à ressentir quelque chose, quelque soit le sentiment. Un mélange de colère, d'amusement, d'excitation... D'amour aussi ?
    « - Je suis Étoile d'Orage, la chef du clan de l'Aurore. Je ne suis absolument pas perdue ! Je ne suis pas un chaton, alors ne me traite pas ainsi ! Et sache que je n'ai pas peur des solitaires, mais il est possible qu'il puisse me faire ressentir autre chose... » déclara-t-elle alors, ne voulant apparemment plus exprimer ses paroles sans sincérités ni sentiments.
    Elle eut l'impression de changer, tout à coup. Elle n'avait plus cette vision du monde qu'elle s'imaginait tant de fois... Ce monde qui, selon les jours, n'étaient que de noirs ou que de blancs. Il est bien vrai qu'elle les voyait la plupart du temps en noir... Sans prêter attention aux autres, aux personnes qui l'entourent. Elle vivait le plus souvent dans sa petite bulle. Se forçant à n'éprouver aucun sentiment pour qui ou pour quoi que ce soit. Pas même pour son clan. Elle commença alors à avoir honte. Honte de son insensibilité, de ses actes même. Puis elle ressentit de la haine. Maintenant qu'elle s'autoriser quelque peu à avoir des sentiments, elle compris qu'être antipathique était bien plus simple à faire. Que de nier le passé était aussi bien plus simple à faire. Mais, ce qu'elle ne savait pas avant, c'est qu'avec le passé, on ne peut faire autrement que de le subir.
    La lune brillait toujours haut dans le ciel. Étoile d'Orage n'eut pas à quitter son interlocuteur des yeux pour le savoir. En fait, elle n'avait pas envie de le quitter des yeux... Alors elle se contenta de l'observer, sans gêne certes, mais en attendant patiemment qu'il lui dise quelque chose.


Dernière édition par Étoile d'Orage le Mar 13 Mar - 18:15, édité 1 fois (Raison : .)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesmondes.forumsrpg.com
Symphonie
ptit Chat
ptit Chat
Symphonie


Messages : 27
☼ Réputation ☼ : 5
Date d'inscription : 11/03/2012

Un peu plus sur ce chat...
Statut: Solitaire
Âge (en lunes):
Rencontre avec le BC =D [Symphonie ♫♪] Left_bar_bleue29/120Rencontre avec le BC =D [Symphonie ♫♪] Empty_bar_bleue  (29/120)
Equipe: d'Etoile de Sang

Rencontre avec le BC =D [Symphonie ♫♪] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le BC =D [Symphonie ♫♪]   Rencontre avec le BC =D [Symphonie ♫♪] Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:54

Si Seulement Je Ne T'Avais Pas Connue



« - Je suis Étoile de Lys, la chef du clan de l'Aurore. Je ne suis absolument pas perdue ! Je ne suis pas un chaton, alors ne me traite pas ainsi ! Et sache que je n'ai pas peur des solitaires, mais il est possible qu'il puisse me faire ressentir autre chose... »
Ces mots passa sur moi comme une gifle, un coup porté en plein coeur. Il me semblait recevoir des coups que je ne pouvais éviter, et que je ne pourrais éviter que par la mort, si déjà je ne me retrouvais pas au clan des étoiles. Les arbres nous entourant de loin parurent se rapprocher, inexorablement, ils se mirent à valser, par couples de deux, ou même de trois. Mais ce ne fut pas ce qui me parut le plus important, ce que je retiendrais toute ma vie, qui me poursuivrait non jusqu'à la mort, la plus complète fut-elle, mais jusqu'à la fin des temps. Ce fut ce regard, ce regard qui n'avait pas changé depuis bien 20 lunes, ce regard qui, depuis tout petit, me regardait de la même manière, avec autant d'intensité. Petit, cela m'avait toujours énervés. Maintenant, je ne savais pas comment réagir. Je débita, sans réfléchir, débilement:
"Tu t'appelais Petit Lys, n'est-ce-pas? Tu as quitté le clan de la Rivière pour celui de l'Ombre. Tu ne fut jamais réelement accepté, exepté par un jeune chaton de ton âge, qui te prenait sous son aile d'apparente mauvaise humeur. C'est toi, n'est-ce-pas, Petit Lys?"


[desole c'court >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
Designer, ptit Génie, ptit Modo
Designer, ptit Génie, ptit Modo
Nuage d'Eclipse


Féminin Messages : 136
☼ Réputation ☼ : 10
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26

Un peu plus sur ce chat...
Statut: Apprentie
Âge (en lunes):
Rencontre avec le BC =D [Symphonie ♫♪] Left_bar_bleue10/12Rencontre avec le BC =D [Symphonie ♫♪] Empty_bar_bleue  (10/12)
Equipe: de Cristal

Rencontre avec le BC =D [Symphonie ♫♪] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le BC =D [Symphonie ♫♪]   Rencontre avec le BC =D [Symphonie ♫♪] Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:17

[Up ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le BC =D [Symphonie ♫♪] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le BC =D [Symphonie ♫♪]   Rencontre avec le BC =D [Symphonie ♫♪] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le BC =D [Symphonie ♫♪]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Etoile de Sang (pas fini)
» Rp avec Etoile de Lys
» RP avec un guerrier mort... o.o
»  RP avec, euh... tout le monde je crois.
» RP avec, euh... tout le monde je crois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Clans RPG :: Territoires libres :: Les territoires libres :: Clairière de la petite forêt-
Sauter vers: