Le Monde Des Clans RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Clans RPG

Incarne un chat et vis des aventures palpitantes parmi l'un des deux Clans ou en solitaire. Bon jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Eh toi ! Invité ! Arrête-toi ici et viens jeter un coup d'œil au forum et, pourquoi pas, t'inscrire ?! ~
~ Quoi de neuf ? Le staff recrute ! Ainsi que le clan de l'Aurore d'ailleurs.. ~
~ Concernant le clan de l'Etang : tout va bien mais pour le clan de l'Aurore : parait-il qu'il y a des renards chez eux...! ~
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  RP avec, euh... tout le monde je crois.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poussière de Galaxie
ptit Chat
ptit Chat
Poussière de Galaxie


Féminin Messages : 13
☼ Réputation ☼ : 4
Date d'inscription : 29/10/2011

Un peu plus sur ce chat...
Statut: Lieutenant
Âge (en lunes):
 RP avec, euh... tout le monde je crois. Left_bar_bleue56/120 RP avec, euh... tout le monde je crois. Empty_bar_bleue  (56/120)
Equipe: Aucune

 RP avec, euh... tout le monde je crois. Empty
MessageSujet: RP avec, euh... tout le monde je crois.    RP avec, euh... tout le monde je crois. Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:32

Aujourd'hui, Poussière de Galaxie était plutôt inquiète. Une odeur nauséabonde planait dans le camp et elle n'eut même pas le coeur à mangé une grosse souris. Mais elle n'eut guêre le temps de dédégnait du regard sa souris car Etoile d'Orage appela sa lieutenante, qui arriva rapidement. Elle paraissait énervé, mais n'y fit pas attention.
« - N'oublie pas, quand il sortiront de leur cachette, tu partiras avec ta patrouille aussi loin que tu pourras, jusqu'à la rivière... et au-delà de la rivière. »
Les renards... Poussière de Galaxie voulut rappliquer mais Etoile d'Orage l'en empecha.
Les guerriers dévisagèrent la lieutenante. Ils quittèrent le camp et se dirigèrent vers la rivière. Ils longèrent un mur de bipèdes, suivèrent un étroit chemin. Tout était calme. Jusqu'à ce les guerriers arrivèrent devant un pont. Les chats reculèrent, sauf Poussière de Galaxie elle fonca tête baissée sur le pont, avant de découvrir avec effroi, la chose.. les choses qui se tenaient devant elle. Deux renards, crocs levés grognaient su Poussière de Galaxie.
- Passez vers l'autre rive ! miaula t-elle
Les guerriers, terrorisés filèrent vers l'autre rive. En attendant, Poussière de Galaxie devait se débrouiller seule. Elle feula et reculait. Mais les renards avancèrent, Poussière de Galaxie sauta sur les ennemis, lacéra l’œil d'un des adversaires et les guerriers arrivèrent. Enfin, Poussière de Galaxie pu se libérer et rejoindre ses guerriers. La rivière approcher à grand pas, et la lieutenante se prépara à sauter quand elle distingua un chat... Etoile d'Orage !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lys
Admin & Fonda'
Admin & Fonda'
Étoile de Lys


Féminin Messages : 156
☼ Réputation ☼ : 19
Date d'inscription : 29/10/2011

Un peu plus sur ce chat...
Statut: Chef
Âge (en lunes):
 RP avec, euh... tout le monde je crois. Left_bar_bleue35/120 RP avec, euh... tout le monde je crois. Empty_bar_bleue  (35/120)
Equipe: Aucune

 RP avec, euh... tout le monde je crois. Empty
MessageSujet: Re: RP avec, euh... tout le monde je crois.    RP avec, euh... tout le monde je crois. Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:04

nan mais j'y crois pas, c'te blonde x(
ça ce voit que t'as jamais RP parce que là y a un blème --'
Hum... as-tu déjà envoyé un seul message en réponse sur un forum ?!
Bon, fais copié-collé de ton RP là, nan, ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesmondes.forumsrpg.com
 
RP avec, euh... tout le monde je crois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec, euh... tout le monde je crois.
» Code du guerrier [à respecter tout comme autre règlement]
» Rp avec Etoile de Lys
» RP avec un guerrier mort... o.o
» Rencontre avec le BC =D [Symphonie ♫♪]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Clans RPG :: Corbeille-
Sauter vers: