Le Monde Des Clans RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Clans RPG

Incarne un chat et vis des aventures palpitantes parmi l'un des deux Clans ou en solitaire. Bon jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Eh toi ! Invité ! Arrête-toi ici et viens jeter un coup d'œil au forum et, pourquoi pas, t'inscrire ?! ~
~ Quoi de neuf ? Le staff recrute ! Ainsi que le clan de l'Aurore d'ailleurs.. ~
~ Concernant le clan de l'Etang : tout va bien mais pour le clan de l'Aurore : parait-il qu'il y a des renards chez eux...! ~

 

 RP avec un guerrier mort... o.o

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile de Lys
Admin & Fonda'
Admin & Fonda'
Étoile de Lys


Féminin Messages : 156
☼ Réputation ☼ : 19
Date d'inscription : 29/10/2011

Un peu plus sur ce chat...
Statut: Chef
Âge (en lunes):
RP avec un guerrier mort... o.o Left_bar_bleue35/120RP avec un guerrier mort... o.o Empty_bar_bleue  (35/120)
Equipe: Aucune

RP avec un guerrier mort... o.o Empty
MessageSujet: RP avec un guerrier mort... o.o   RP avec un guerrier mort... o.o Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:11

    Il était tard, le soleil commençait déjà à s'échapper au-delà des plaines, laissant derrière lui un camp immobile et plongé dans le noir. Etoile d'Orage se dirigea vers sa tanière, sous les derniers rayons de soleil, après avoir finit de déguster une souris bien dodu. Le temps était doux et clément, la chasse était donc bonne et facile. Tout paraissait parfait, malgré le camp peu rempli.
    Elle s'installa dans sa litière de mousse, bien au chaud, mais elle resta tout de même éveillée. Le sommeil tarda à venir alors elle décida de commencer à organiser les patrouilles, seule, imaginant que le pire puisse arriver : l'invasion de renards. C'est donc dans cet état d'esprit que la chef du clan de l'Aurore s'endormit.
    Elle se trouvait au beau milieu d'une clairière, le soleil était éclatant, faisant briller les perles de rosée sur les fougères. Elle n'avait aucune idée de l'endroit où elle pouvait bien être, mais elle se sentait bien, ici. Une bise légère fit danser les branches des arbres. Elle écouta le doux murmure des feuilles et ferma ses yeux un petit instant. Elle repensa à sa sœur, à tous ces moments passaient avec elle dans cette forêt mystérieuse et pourtant si familière. Elle venait de comprendre. Elle venait de comprendre où elle était. L'endroit le plus beau et le plus rassurant qu'elle n'eut rencontré. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle revit ses souvenirs.
    Soudain, elle perçut des pas lents qui se dirigeaient vers elle. A l'affût, elle se baissa et leva le museau, tentant de repérer le moindre fragment d'odeur qui lui était apporté par le vent léger. Mais rien. Elle attendit donc, voyant maintenant où se trouvait cet être. Ce félin, plus précisément. Le temps passa lentement, mais le mystérieux chat, lui, accéléra la cadence de ses pas et arriva maintenant à quelques queues de souris d'elle.
    Elle l'examina, de la tête aux pattes et finit par comprendre que c'était lui. Ce fameux chef du clan de l'Aurore désormais du clan des Etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesmondes.forumsrpg.com
Etoile de Solitude
ptit Chat
ptit Chat
Etoile de Solitude


Messages : 18
☼ Réputation ☼ : 3
Date d'inscription : 02/03/2012

Un peu plus sur ce chat...
Statut: Chat défunt
Âge (en lunes):
RP avec un guerrier mort... o.o Left_bar_bleue62/62RP avec un guerrier mort... o.o Empty_bar_bleue  (62/62)
Equipe: Aucune

RP avec un guerrier mort... o.o Empty
MessageSujet: Re: RP avec un guerrier mort... o.o   RP avec un guerrier mort... o.o Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:44

Rêve entre Etoiles

Il me semblait ressentir l'inquiète des chats du clan de l'Aurore, ayant découvert la présence d'une famille de renards du côté de la rivière. J'étais aller voir Poudre Blanche à mon réveil, ce matin. La trouvant avec Etoile de Printemps, je leur en avais parlé, Poudre Blanche m'avait précisé que les renards n'aimaient pas l'eau, Etoile de Printemps avait déclaré "Tu finis par faire attention à ton clan.". Je passais la journée à me questionner sur le sort, me décidant finalement à trouver des informations, des plans, un moyen de s'en débarasser. Etoile de Printemps vint me trouver dans ma tanière à la tombée de la nuit, me demandant de m'asseoir pour que l'on parle. Je m'étais assis et l'avais écouté, jusqu'au bout.
Dès qu'il fut reparti, je m'allongeais pour trouver le repos, et le chef du clan de l'Aurore, que je connaissais pas le moins du monde. Je la trouva dans une clairière verdoyante, en train de revivre ses souvenirs. Je m'approchais de cette femelle au poil gris d'un pas qui se voulait lent, mais le stresse m'enpechait de garder mon calme, et accélérer progressivement ma cadence. Je pense qu'elle me reconnut, on lui avait peut-être parlé de moi, je me demandais en quel terme, et en quelle circonstance. Je la saluais et pris la parole sans attendre de retour:
"La menace qui pèse sur vous et pire que vous ne le pensez, il faut agir le plus vite possible, mais pas seuls, vous ne feriez que perdre des vies inutilement"
J'attendais une réaction, une question ou un simple signe de tête.

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lys
Admin & Fonda'
Admin & Fonda'
Étoile de Lys


Féminin Messages : 156
☼ Réputation ☼ : 19
Date d'inscription : 29/10/2011

Un peu plus sur ce chat...
Statut: Chef
Âge (en lunes):
RP avec un guerrier mort... o.o Left_bar_bleue35/120RP avec un guerrier mort... o.o Empty_bar_bleue  (35/120)
Equipe: Aucune

RP avec un guerrier mort... o.o Empty
MessageSujet: Re: RP avec un guerrier mort... o.o   RP avec un guerrier mort... o.o Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:42

    Il n'avait pas l'air patient, plutôt stressé même. Elle avait reconnu que c'était Etoile de Solitude rien qu'en le voyant car, quand elle n'était pas encore chef, on lui parlait souvent de lui. Notamment les anciens, portant une profonde marque de respect envers leur ancien chef, maintenant défunt.
    Il la toisa bizarrement. En fait, il la dévisageait. Après quelques secondes seulement, il se mit à lui parler. Il était très sérieux et paraissait inquiet.
    « - La menace qui pèse sur vous et pire que vous ne le pensez, il faut agir le plus vite possible, mais pas seuls, vous ne feriez que perdre des vies inutilement » avait-il déclarait, lamine grave.
    Etoile de Solitude avait l'air d'attendre une réponse, tout du moins une réaction.
    C'était son premier rêve où elle communiait avec le Clan des Etoiles. Bien sûr, elle avait fait ce fameux rêve à la grotte du rocher, quand elle avait reçu ses neufs vies. Mais là, ce n'était pas pareil.
    Étoile d'Orage le croyait impatient mais se dit qu'il devait tout de même être assez patient pour attendre le temps que son cerveau se connecte.
    « - Beuh.. je... Ah ? » se fut les seuls mots qu'elle puisse articuler.
    Il avait toujours l'air d'attendre une réponse. Une vraie réponse. Sachant qu'il ne dirait rien jusqu'à ce qu'elle ne parle, Étoile d'Orage se contenta d'écarquiller ses yeux et d'entrouvrir sa bouche.
    Non, ce n'était pas possible ! Elle devait certainement rêver... Effectivement. Mais un rêve qu'elle partageait avec un ancien chef de son Clan qui faisait partit du Clan des Etoiles. Elle avait tout de même du mal à y croire. Elle pensait que ce n'était que les guérisseurs qui, peut être un jour, pouvaient les rencontrer. Ou même tout simplement que c'était impossible. Non pas qu'elle ne croit pas au Clan des Etoiles, mais seulement qu'il était peu probable de pouvoir revoir des guerriers défunts. Encore moins de les entendre parler d'une menace ou je ne sais quoi. Elle était tout simplement prise au dépourvu.
    Voyant qu'il attendait toujours, elle hocha juste la tête, histoire qu'il ne la prenne pas totalement pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesmondes.forumsrpg.com
Etoile de Solitude
ptit Chat
ptit Chat
Etoile de Solitude


Messages : 18
☼ Réputation ☼ : 3
Date d'inscription : 02/03/2012

Un peu plus sur ce chat...
Statut: Chat défunt
Âge (en lunes):
RP avec un guerrier mort... o.o Left_bar_bleue62/62RP avec un guerrier mort... o.o Empty_bar_bleue  (62/62)
Equipe: Aucune

RP avec un guerrier mort... o.o Empty
MessageSujet: Re: RP avec un guerrier mort... o.o   RP avec un guerrier mort... o.o Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:24

Vérité
Au bout de quelques secondes qui me parurent peser une éternité pour le sort d'un clan entier, ou peut-être même plus, elle finit par lacher un vulguaire:
« - Beuh.. je... Ah ? »
Elle paraissait... déstabilisée, elle semblait vulnérable dans cette position, ne sachant pas bien si cela ne dépendait que de la situation, ou même si elle avait déjà fait un rêve avec un membre du Clan des Etoiles. J'attendais cependant toujours une réponse, au moins claire, si inutile. Après autant de temps qu'il lui avait fallu pour lacher ses bégaiements, elle finit par hocher la tête. C'était désormais elle qui attendait la suite, une solution, une aide, un indice, que je n'allais pas lui donner. Pour ne pas lui laisser le temps de poser la moindre question, je prenais la parole, afin de changeais de sujet:
"Tu dois savoir qui je suis, le rôle que j'ai joué dans ton clan, mais peut tu me dire ce que tu sais exactement."
Je n'avais pas encore pris ma décision: lui dire la vérité, ou suivre l'idée de ce qu'on lui avait raconté. J'espérais au moins découvrir ce qu'ils avaient sur ma mort, sur ma façon de gérer le clan, s'ils avaient préciser, ou étrangement oublié, les services que je leurs avait rendu, s'ils lui avaient mentis, sur la mort de Poudre Blanche, ou sur le problème rencontré lors de ma nomination de chef, deux choses que je préférais oublier.

[désolé c'court ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lys
Admin & Fonda'
Admin & Fonda'
Étoile de Lys


Féminin Messages : 156
☼ Réputation ☼ : 19
Date d'inscription : 29/10/2011

Un peu plus sur ce chat...
Statut: Chef
Âge (en lunes):
RP avec un guerrier mort... o.o Left_bar_bleue35/120RP avec un guerrier mort... o.o Empty_bar_bleue  (35/120)
Equipe: Aucune

RP avec un guerrier mort... o.o Empty
MessageSujet: Re: RP avec un guerrier mort... o.o   RP avec un guerrier mort... o.o Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:26

    Etoile de Solitude prit la parole, maintenant décidé à changer de sujet.
    « - Tu dois savoir qui je suis, le rôle que j'ai joué dans ton clan, mais peux-tu me dire ce que tu sais exactement » demanda-t-il.
    Etoile d'Orage ne comprenais pas trop où il voulait en venir. Un peu méfiante, elle réfléchit une petite seconde et lui répondit, essayant de paraître tout de même sincère :
    « - Je sais simplement que tu es Etoile de Solitude, ancien chef de mon clan, désormais du clan des Etoiles. Pourquoi, que devrai-je savoir d'autre ? ».
    Elle demanda ça par simple curiosité, se disant que le passé n'avait pas d'importance pour elle. Elle était maintenant chef, d'un clan vide certes, mais elle avait reçu ses neuf vies ainsi que le respect que les autres chats devaient lui apporter.
    Elle attendit donc sa réponse, repensant à la première phrase qu'il lui avait dit : elle indiquait que les renards étaient une grande menace etc... Mais tout cela, elle le savait. Elle se disait qu'elle en allait faire de la chair à corbeau en moins d'une journée. Ou bien de les mener vers la rivière, c'était plus judicieux. C'était d'ailleurs ce que lui avait conseillé le chef défunt, mais elle ne vit certainement pas cette solution sous le même angle.
    Il avait l'air pensif, comme s'il cherchait ce qu'il allait dire et ne pas dire, si il devait même répondre à sa question. Parfois, elle avait l'impression que le clan des Etoiles se fichait un peu d'eux, comme si c'était un jeu pour eux de faire des devinettes. Ou peut être qu'ils avaient un nombre limite de phrase qu'ils pouvaient nous dire. Mais cela lui paru complètement absurde.



[Ouh là là, c'est court -_-' désolée j'ai pas d'inspi' en ce moment]
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesmondes.forumsrpg.com
Nuage d'Eclipse
Designer, ptit Génie, ptit Modo
Designer, ptit Génie, ptit Modo
Nuage d'Eclipse


Féminin Messages : 136
☼ Réputation ☼ : 10
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26

Un peu plus sur ce chat...
Statut: Apprentie
Âge (en lunes):
RP avec un guerrier mort... o.o Left_bar_bleue10/12RP avec un guerrier mort... o.o Empty_bar_bleue  (10/12)
Equipe: de Cristal

RP avec un guerrier mort... o.o Empty
MessageSujet: Re: RP avec un guerrier mort... o.o   RP avec un guerrier mort... o.o Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:12

[ Petit Up, oups c'est à moi de répondre alerte j'me dépêche ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP avec un guerrier mort... o.o Empty
MessageSujet: Re: RP avec un guerrier mort... o.o   RP avec un guerrier mort... o.o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP avec un guerrier mort... o.o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code du guerrier [à respecter tout comme autre règlement]
» Rp avec Etoile de Lys
» Rp avec Etoile de Sang (pas fini)
» Rencontre avec le BC =D [Symphonie ♫♪]
»  RP avec, euh... tout le monde je crois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Clans RPG :: Le Clan de l'Aurore :: Le camp :: Tanière du Chef-
Sauter vers: